Statistiques – Ce qui se passe toutes les 60 secondes sur le Web

in60seconds

Combien de comptes Twitter sont créés chaque jour, combien de commentaires Facebook ou encore combien de nouveaux noms de domaine sont créés toutes les minutes sur le Web ? Vous voulez savoir…

Shanghai Web Designers s’est amusé a faire une petite illustration qui montre ce qui se passe toutes les 60 secondes sur Internet aujourd’hui.

Voici plus d’une vingtaine de statistiques globales plutôt intéressantes !

Je suis assez surpris de voir qu’en une minute, il y a 50 nouveaux téléchargement de WordPress et un ajout de 150 plugins !! C’est impressionnant de voir à quel point ce qui était une toute petite communauté au départ se développe à un tel point.

Encore plus frappant pour ma part, un blog est créé toutes les secondes et plus d’un nom de domaine enregistré !

Je ne sais pas vous, mais cette image me donne tout de suite envie de créer une application iPhone, c’est une chose que je n’est pas encore fait et vu le nombre de téléchargement à la minute, je comprend ceux qui aimeraient bien en profiter !

 

 

Vous avez vu, votre site n’apparaît pas dans ces statistiques ;) Normal on vous connait pas encore aussi bien que Facebook peut-être un jour, ne perdez pas espoir…

En attendant, sachez que vous participez à cette frénésie mondiale !! Alors bravo ;)

 

Vous allez aimer ces articles :


Une reponse a Statistiques – Ce qui se passe toutes les 60 secondes sur le Web

  1. [...] Donc pour faire une rapide introduction à l’optimisation de votre WordPress pour les moteurs de recherche, sachez que tout va très vite et que le nombre de blogs augmente considérablement chaque jour (1 par seconde environ). [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


CommentLuv badge

Ce blog utilise KeywordLuv. Entrez VotreNom@VotreMotCles dans le champs "Pseudo" pour en profiter.

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

http://